N° 24 H1N1 : Le vaccin actuel serait sans effet sur le mutant D225G

Publié le par Anti-nwo.over-blog.org

Alors que l’Oms vient de publier un rapport qui, contredisant le précédant, confirme que des cas avérés de mutation dans divers pays (Norvège, Brésil, Chine, Etats-Unis, Mexique, Japon, Ukraine) ont été observé depuis avril – on remercie ses fonctionnaires de nous avoir averti il y a quelques jours -, la vague pandémique ukrainienne, volontairement non différentiée entre grippe saisonnière, H1N1, H1N1 D225G, voire autres affections virales pulmonaires encore non officialisées, déborde de ses frontières.

Environ 1,7 millions de malades, 100.000 hospitalisés, 400 morts (chiffres du
24/11) en un peu plus de trois semaines en Ukraine, rien ne semble vouloir arrêter la progression qui semble suivre son rythme de croisière à 500.000 malades supplémentaires par semaine. Sans qu’on sache dans quelle proportion se situent les affections pulmonaires graves dont on a pu apprécier les sordides descriptions dans les nombreux témoignages qui parviennent sur les sites d’information alternative : poumons noirs, brûlés, gorgés de sang, hémorragies pulmonaires, décès en quelques jours.
 
 Le Belarus subit les mêmes maux. Le récent témoignage d’un médecin local décrit une maladie similaire « qui est comme un feu qui, s’il n’est pas éteint, brûle tout […] la structure du virus est celle d’une grippe espagnole ». Curieusement, rien ne filtre de ce pays, les dernières statistiques fiables datent du 10 novembre, et indiquaient 223.000 malades.
 
 Aux Etats-Unis, ou des pathologies similaires viennent d’être signalées dans l’IOWA (voir mon précédent article), c’est une vague de résistance au Tamiflu qui vient d’être signalée par Niman, où, contrairement aux affirmations de Roche qui défendent une mutation spontanée, il avance la théorie que c’est déjà le D225G qui se transmet par supports multiples en se recombinant. Il sera difficile, maintenant que l’OMS a admis l’existence d’une mutation aux Etats-Unis, de ne pas y voir le D225G, d’autant avec les similarités pathologiques de l’IOWA. Raison de cette résistance farouche des médias américains ? C’est la même souche que la grippe espagnole de 1918 !

 
 http://www.recombinomics.com/News/11230901/D225G_1918_US.html
 
 Alors que Niman explique qu’en finalité les échantillons de Norvège contiendraient essentiellement le D225E, plutôt que le D225G, présent sur un seul échantillon norvégien, mais majoritaire dans les échantillons ukrainiens , arrive la question du jackpot :  
 
 « A : - Est-il possible d’accéder au D225G avec un vaccin ?
 
 Niman : - La cible du vaccin n’était pas le clone avec le D225G
 
 A : - Reposons la question à nouveau : Peut-on raisonnablement penser que le vaccin contienne de quoi atteindre le D225G ?
 
 Niman : - Non. D225G n’est pas dans le vaccin actuellement utilisé dans les vaccinations (il était dans un clone non sélectionné pour la chaîne de
fabrication) »
 
 Si Niman avertit que le virus se propage toujours, et pense qu’il va poursuivre sa propagation avec la chute des températures, il ne se prononce pas pour 2010. Personne ne s’étonnera donc du forcing médiatique à faire gober l’actuel vaccin à tous les moutons planétaires. Si D225G doit prospérer, il y aura bien un second vaccin à gober en 2010, et nul doute qu’on passera du gavage médiatique au gavage physique, cad qu’il sera obligatoire, quelles que soient les saloperies qu’il pourra contenir.
(Source
 
 LIENS
 
 Belarus :
 
 Article Original : http://www.charter97.org/ru/news/2009/11/21/23888/
 
 Traduction anglaise : http://ukraineplague.blogspot.com/
 
 Dernières statistiques :
http://www.recombinomics.com/News/11100903/Belarus_QMillion.html
 
 Résistance au Tamiflu :
http://www.recombinomics.com/News/11230902/H274Y_Explode.html;
 
 Réponses de Niman :
http://fluboard.rhizalabs.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3314&p=22701#p22701;
 
 Propagation du virus :
 
 http://www.recombinomics.com/News/11240903/Ukraine_397.html

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article